24 mai 2017

Y'en a plus spécial maquillage!

yen-a-plus-maquillage

Aujourd'hui, j'ai décidé de consacrer un article sur mes produits terminés, jusqu'ici rien d'exceptionnel sauf qu'il s'agit exclusivement de maquillage. Comme vous le savez, on ne termine pas aussi rapidement les produits makeup que les soin et certains peuvent même se conserver des années. Ces derniers temps, j'ai décidé d'utiliser quelques produits teint avant qu'ils ne se périment mais aussi pour pouvoir utiliser mes dernières acquisitions. 

Pour moi qui suis impatiente, c'est assez compliqué mais je tiens bon car je ne supporte plus de voir autant de produits ouverts dans mes tiroirs. Malheureusement, en essayant d'en terminer, je me suis rendue compte que certains avaient mal vieillis ce qui me motive encore plus à être assidue dans l'utilisation de mes produits maquillage.

yen-a-plus-maquillage

# Radiant Creamy Concealer de Nars

A sa sortie, cet anti-cernes a beaucoup fait parler de lui et j'ai bien entendu souhaiter le tester pour me faire mon propre avis. La texture est très agréable à appliquer, la matière se fond et s'estompe sans difficulté. Même lorsque je ne mettais pas de crème hydratante sur le contour de l’œil (je sais c'est pas bien...), il ne le desséchait pas.

Concernant sa tenue, je la trouve très bonne puisqu'il ne bouge presque pas au cours de la journée. Le rendu est couvrant sans effet plâtre et il est assez lumineux. Comme vous le constatez, il a beaucoup de points positifs mais je ne le rachèterais pas car je trouve le prix très élevé et je pense qu'il est possible de trouver un produit similaire à un prix plus abordable.

Son prix: 30,95 euros
Où le trouver: Sephora

# Poudre Stay Matte de Rimmel

Fixer mon teint avec une poudre est devenue une habitude dont je ne peux plus me passer. J'ai acheté à plusieurs reprises la célèbre Stay Matte qui est réputée pour matifier le teint. Lorsque j'avais le menton qui brillait, j'ai essayé de l'utiliser mais elle n'a eu aucune effet et j'étais très déçue. Heureusement, je n'ai plus de zone de brillance et elle me convient davantage même si je ne suis toujours pas convaincue de son efficacité.

Beaucoup de personnes apprécient cette poudre mais personnellement j'ai un avis assez mitigé. Sans brillance, elle plutôt pas mal mais elle n'a rien d'exceptionnel. Je ne la rachèterais pas c'est certain et je vais m'empresser de tester les poudres matifiantes qui m'attendent sagement dans mes placards.

Son prix: Monoprix
Où la trouver: environ 5 euros

yen-a-plus-maquillage

# Top coat de Mavala

Dans ma collection, j'ai très peu de vernis car je ne suis pas une personne qui prend le temps de réaliser des manucures. Lorsque j'en applique, ils ont tendance à partir très rapidement alors pour y remédier j'ai "investi" dans un top coat que j'utilise également en base. Adorant Mavala, c'est tout naturellement que j'ai choisi celui de la marque.

En règle générale avec ce top coat, je peux conserver ma manucure parfaite 3 à 4 jours ce qui me convient car je me lasse vite de porter du vernis. La base s'applique facilement et sèche rapidement. Malheureusement, elle est devenue pâteuse au fil du temps mais je la rachèterais à l'occasion car elle améliore vraiment la tenue de mes vernis.

Son prix: environ 4 euros
Où la trouver: Monoprix

# Base Shadow insurance de Too faced

Pour être honnête avec vous, cette base n'est pas complètement terminée mais cela fait très longtemps qu'elle traîne dans mes placards alors je préfère ne pas prendre de risque et la mettre à la poubelle. Elle est très célèbre et pour cause elle est efficace pour intensifier et faire tenir les fards à paupières toute la journée, enfin elle l'était...

Depuis quelque temps, mes paupières sont devenues très grasses (merci le glamour), alors que ma peau ne brille pas, allez comprendre. Même si cette base était idéale, elle est maintenant inutile. J'ai cru que cela était dû au fait que je l'avais depuis pas mal de temps et qu'elle avait tourné mais même avec la Primer potion neuve, le résultat est le même. Je ne la rachèterais pas même si je l'ai adoré pendant très longtemps!

Son prix: 17,95 euros
Où la trouver: Sephora

yen-a-plus-maquillage

# Mascara Roller Lash de Benefit

Je vous ai déjà parlé de ce mascara à plusieurs reprises puisque je l'avais en petit format et en full size. Ce mascara fait des cils noirs et même s'il n'est pas waterproof, sa tenue est parfaite puisqu'il reste en place toute la journée. La brosse en picots permet d'attraper tous les cils et de les séparer facilement.

Grâce à lui, mes cils sont allongés et ont une jolie courbure. Le roller lash vieillit très bien puisqu'il ne fait aucun paquet et il reste aussi facile à appliquer plusieurs semaines après ouverture. Je ne pense pas le racheter tout de suite car j'en ai plusieurs à tester mais je pourrai me retourner vers lui plus tard.

Son prix: 27 euros
Où la trouver: Sephora

Avez-vous des remplaçants à me proposer pour ces produits? 

Blablas d'amour :

  1. Coucou! Il faut vraiment que je teste le Mascara Roller Lash de Benefit. Je lis beaucoup d'avis positifs à son sujet. Je suis bien d'accord pour Nars. Pour ma part, le NYX à 5e est juste dingue!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ah je vais regarder chez nyx alors merci pour l'info
      Bisous
      S

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    J'ai bien aimé la poudre matifiante au début et puis après j'ai trouvé qu'elle ne matifiait plus aussi bien ^^
    En ce moment je teste les microshpères de silice d'aroma-zone =)
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle
      J'ai plusieurs poudres en attente mais je pense tester celle dont tu parles une prochaine fois
      Bisous
      S

      Supprimer
  3. Coucou,
    Je n'ai testé aucuns de ces produits mais c'est vrai que le nars on en a bcp entendu parler je l'essayerai probablement un jour..
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui il est très bien mais le prix est un peu trop élevé surtout qu'on ne peux plus avoir de réductions sur cette marque mais je comprends ton envie de le tester
      Bisous
      S

      Supprimer
  4. Coucou ! pour le nars je suis d'accord bien mais trop chère. et sinon le roller lash c'est mon mascara chouchou ! je l'adore et effectivement il ne bouge pas (ouvert depuis pls mois et pas de soucis). bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Ah nous avons le même avis!
      Ce mascara est une belle decouverte je ne pensais pas qu'il tiendrait aussi bien!
      Merci pour ton com
      Bisous
      S

      Supprimer
  5. Coucou ma beauté, merci pour cette jolie revue et découverte pour moi car je n'ai testé aucun de ces produits. Le roller lash me tente bien par contre, pour le moment je suis accrochée au better than sex de Too Faced, mais pourquoi pas tester l'autre ensuite :). Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie
      Le better than sex faisait beaucoup de paquets dans mes cils et a très mal vieillit et ce rapidement je préfère le Roller lash
      Bisous
      S

      Supprimer
  6. Hello Stéphanie.
    Je partage ton avis sur les produits sauf pour le mascara Benefit dont je n'ai rien tiré et le Top coat de Mavala Ue je n'ai pas testé. J'ai par contre un diluant à vernis qui est top (Kiko, je crois). Quelques gouttes quand le vernis devient piteux et c'est reparti!
    Bonne journée et bon week-end que jette souhaite de 4 jours!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie
      Non mais il faut que j'achète ce produit de chez kilo alors ća me rendrait bien service !!!!
      Bon weekend à toi aussi et profites de ce beau soleil
      Bisous
      S

      Supprimer
  7. Coucou!! Ce mascara Benefit me tente beaucoup !! J'en ai encore en stock donc il me faut les terminer avant d'en acheter d'autres !! (du moins d'en entamer d'autres ^^) Pour la poudre j'ai le même avis que toi, elle est cool mais sans plus ! Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Ce mascara est vraiment bien je confirme tu dois le tester!!!
      On a donc le même avis je en comprends pas pourquoi cette poudre est si réputée.....
      Bisous
      S

      Supprimer
  8. Coucou :)
    Je n'ai pas non plus aimé la poudre Rimmel, mais alors pas du tout. C'était super bizarre mais au bout de 2h, elle se mélangeait au fond de teint et ca faisait un rendu vraiment dégoutant. Et peu importe la crème et le fond de teint que j'utilisais. Je ne me l'explique pas... Mais du coup, je l'ai donné vite fait, c'était impossible pour moi de continuer à l'utiliser.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Arf! C'est dommage elle ne me faisait pas ça mais elle n'est pas très efficace. J'ai celle de mac qui est chère mais qui fonctionne parfaitement
      Bisous
      S

      Supprimer
  9. Coucou !
    Ta base serait peut-être la solution pour moi : à la fin de la journée, c'est comme si je ne m'étais pas maquillée !
    Bisous,

    Forty Beauty
    www.fortybeauty.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Alors si tu as les paupières vraiment grasses je ne te la conseille pas du tout car elle n'est pas assez efficace mais si elles sont assez normales grasses sans plus elle est très bien
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  10. Coucou ma puce !
    Le Radiant Creamy Concealer de Nars me tente bien, j'ai moi même un anti-cernes qui coûte aussi cher de chez Make Up For Ever :(
    Le mascara Roller Lash de Benefit est sympa je suis bien d'accord, j'y retournerais surement après avoir finis de tester tout ceux que j'ai en ce moment hihi !

    Plein de bisous, doux week-end à toi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma dexy chérie
      L'anticernes est très bien même si son prix est un peu élevé je trouve! Je te comprends j'ai plein de mascaras à terminer avant d'en racheter!!!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  11. Hello !
    Je n'ai testé aucun de ces produits mais le Radiant Creamy Concealer de Nars me tente bien.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est un bon anti cernes qui a un rendu lumineux et naturel je te le conseille!!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  12. Coucou !
    J'adore ce genre d’article, je fais toujours de belles découvertes de produits :)
    L'anti cerne a vraiment l'air top <3
    Des bisous, Clarisse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Moi aussi j'adore lire les articles concernant les produits terminés!!!
      L'anti cernes est vraiment bien.
      Bisous
      S

      Supprimer
  13. Hello :) comme tu le sais, j'aime beaucoup ce mascara c'est surement l'un de mes favoris ! il allonge bien sans faire de paquets !
    l'anti-cernes Nars a l'air chouette mais honnêtement je ne pense pas craquer vu le prix et maintenant les réduc ne passent plus donc hors budget pour moi snif ! je vais rester sur mon Naked Skin ou Estée Lauder que j'adore (avec promo ) des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      L'anticernes est un peu cher c'est vrai! J'utilise le fond de teint estee l'aider en tant que correcteur et anticernes et ça fonctionne super bien!!!
      Bisous
      S

      Supprimer
  14. Coucou ma jolie !
    Je suis du même avis que toi pour la poudre, je l'avais il y a quelques années de ça et j'avais l'impression qu'elle détériorée mon grain de peau .. perso j'utilise la base de nyx proof it pour faire tenir mon makeup et elle marche du tonerre :)
    des bisous
    Blue Althea

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      J'ai acheté une nouvelle base à paupière je vais bien voir si elle est efficace j'en ferais une revue!!!
      Gros bisous
      S

      Supprimer
  15. Coucou!
    Je suis d'accord avec toi pour l'anti cernes Nars. J'aime beaucoup ce genre d'article où on peut avoir l'avis final de la blogueuse, surtout que le maquillage, pour être honnête, je ne les finis que très rarement. Généralement ils périment toujours avant!
    Passe une bonne soirée, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Moi aussi j'aime bien avoir des avis après de longues utilisations. J'essaye de terminer le plus de produits pour ne pas les jeter mais ce n'est pas toujours facile!
      Bisous
      S

      Supprimer
  16. Coucou :)
    Je n'ai jamais testé l'anticerne Nars même si sa réputation n'est plus à faire je le trouve cher. Je me suis achetée il y a quelques moi l'anti-cerne prolongwear de Mac que je trouve super, il reste cher mais beaucoup moins que le Nars.
    Je n'ai également pas testé la poudre Rimmel mais j'ai lu beaucoup d'avis et au final c'était 50/50 soit les gens l'adore, soit ils la trouvent bof, pas très efficace, visibles ...
    Je possède la base à paupière de Too Faced que j'avais eu en miniature mais je ne m'en sers pas tout le temps donc elle dure encore pas mal de temps. Je vas surement plus l'utiliser cet été. Je possède celle d'urban decay que j'avais gagné, elle est toute neuve, je ne l'ai pas ouverte je la garde pour plus tard. Je n'aime pas trop ouvrir les produits quand j'en ai déjà entamé.
    Je ne sais pas pourquoi mais je n'ai jamais testé la marque Mavala. Il faudrait que j'essaye. J'ai acheter un soin de la marque pour les cuticules qu'il faudrait que j'essaye mais il faudra que je me prenne 1 ou 2 vernis pour tester la marque.
    Jamais testé ce mascara également. J'attend de finir la miniature du They're real.
    Bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ton commentaire ma jolie ambre
    L'anticernes coûte cher je suis d'accord j'ai un mac également qui revient moins cher et qui est tout aussi bien!
    Pour la poudre c'est une déception mais vu que j'en ai des plus efficaces ce n'est pas grave. Je te conseille vraiment le mascara que je trouve très bien.
    Je te félicite pour le fait de ne pas tout ouvrir car moi j'ai du mal même si je commence à faire attention et j'essaye d'être patiente
    Gros bisous
    S

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle,
    J'aime beaucoup les petits vernis Mavala; ils sont d'un excellent rapport qualité prix.
    En ce moment je suis totalement fan des vernis Essie Gel Couture, je leur réserve d'ailleurs prochainement un article.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello
      Oui les mavalas sont super j'en ai plusieurs que j'adore. J'ai hâte de lire ta revue sur les essies alors!
      Bisous
      S

      Supprimer
  19. Coucou !
    Il faut que je teste le mascara Benefit, j'en entends beaucoup parler !
    Mais en attendant, il faut vraiment que je finisse tout ce que j'ai de commencé également...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est fou comme c'est difficile de ne pas ouvrir tous nos produits! J'ai pas craqué mais j'ai plusieurs mascaras que j'ai trop envie de tester
      Bisous
      S

      Supprimer
  20. Coucou ma belle Stéphanie !
    J'avaiss lu ton article dès sa sortie... Mais j'avoue que je n'ai pas pu commenter de suite.

    Ce n'est pas grave, rassure toi je te suis toujours ! Et tes articles sont toujours un plaisir à lire :D

    En tout cas merci pour ton avis ! Surtout le mavala et la poudre matifiante que je n'achèterai pas !

    J'hésite encore pour le top coat, je mets du vernis semi permanent donc lorsque je mets du vernis par dessus,ils tiennent généralement très bien :D je n'ai pas besoin d'un Top coat surpuissant XD mais à voir pour ma maman haha :)


    Gros gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma julie
      Oh tu es adorable! Je comprends ne t'en fais pas on a pas toujours le temps. Merci d'entre toujours là tout de même ma belle
      Arf moi sans top coat c'est un peu galère quand même je ne suis pas soignée avec mes ongles
      Bisous
      S

      Supprimer
  21. Je m’étais promise de ne pas acheter de Make-Up ce mois-ci… Mais entre ta partage et les petits prix je dis WAOWWW! De plus, le démasquillage est très impportant aussi. je repense de ma promise :<<<
    Ton article est super cool, ça m’a donné envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup fais de beaux achats alors!
      S

      Supprimer