Qui est s?



Un simple clic a suffit pour que je devienne accro au monde de la beauté!

Vu que je suis sympa et que ça vous intéresse... je vous raconte comment je suis tombée non pas dans le chaudron magique mais dans l'univers qui ruine ma carte bleue un peu plus chaque jour!
Et pour ça rien de mieux qu'une auto-interview!

Comment est venue ta passion pour les produits de beauté?
Je voulais savoir comment dompter ma crinière. Je suis allée sur internet et là j'ai découvert Youtube (oui je ne connaissais pas avant ne me jetez pas des pierres!).
J'ai vu qu'il y avait plein de chaînes, des tutos et j'ai commencé à m'abonner. J'étais fichue sans le savoir (mais coiffée!)

Est-ce que tu aimais prendre soin de toi avant cette découverte?
Si je dois être sincère, je dirais que non. Je faisais le strict minimum ! Je me moquais même des personnes qui dépensaient des tonnes d'argent à Sephora.

Il y a t-il une différence entre tes placards beauté d'avant et d'aujourd'hui?
Clairement oui! Avant j'avais un anticerne et un crayon noir depuis j'ai dû m'acheter des meubles pour ranger tous mes produits une révolution pour moi!

Pourquoi avoir créé un blog plutôt qu'une chaîne youtube?
J'ai longtemps hésité à créer ma chaîne. Même si j'adore passer des heures sur youtube je ne me sens pas (pour le moment) capable de me lancer.

Tu t'es lancé dans la création d'un blog pourquoi/ quand?
Je voulais partager ma passion. Même si je peux en parler à certaines personnes j'avais réellement envie de faire partie de cette "famille" de partage!
Je me suis lancée après avoir blablaté avec ma chérie de belle sœur. Elle sait à quel point j'aime cet univers, voyant que j'hésitais elle m'a encouragé. Sans cette discussion je ne serais peut-être pas là!

Comment as-tu fait le design de ton blog?
Je suis partie sur le modèle de base de blogger. J'ai ensuite cherché sur internet pour faire des modifications je suis tombée sur le blog de Catherine. C'est une fille adorable qui a répondu à un tas de questions je la remercie de tout coeur!
Ensuite pour toutes les images (bannière, bouton, image de la barre latérale) c'est mon amie Lili qui a eu la gentillesse et la patience de les créer et de les adapter à ce que je souhaitais. Mille merci à toi.

Le mot de la fin?
Dotée d'un humour décalé, j'espère que vous passerez d'agréables lectures sur mon blog!



Blablas d'amour :

Envoyer un blabla